Vendre mieux et plus lors d'une prise de commande

Description
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OBJECTIFS GÉNÉRAUX :

À l’issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Comprendre votre impact sur le chiffre d’affaires et la stabilité de l’entreprise.

  • Connaître vos clients et les produits de l’établissement.

  • Écouter activement le client et répondre à ses besoins.

  • Adopter une attitude d’accueil chaleureux.

  • Poser des questions ouvertes pour faciliter la prise de commande.

  • Décrire les produits de manière attrayante et vendre toutes les gammes.

 

PUBLIC CIBLE :

Cette formation s’adresse à toute personne amenée à prendre une commande au sein d’un établissement Horeca.

 

PRÉREQUIS :

Aucun prérequis nécessaire.

 

DESCRIPTION DE LA FORMATION :

Dans un environnement où la satisfaction client est primordiale, cette formation vous apprendra à maximiser vos ventes lors de la prise de commande. Grâce à des exercices pratiques, vous apprendrez à écouter vos clients et à utiliser des techniques de vente suggestive pour améliorer leur expérience.

Ne vendez plus, faites acheter ! Rejoignez-nous pour découvrir comment une approche centrée sur le client peut transformer vos prises de commande et booster vos ventes.

 

Programme :

  • Lien entre service et vente : Bien vendre, c’est bien servir.

  • Perceptions du client : Redéfinir vos jugements sur les actions du client.

  • Écoute active : Satisfaire le client en l’écoutant attentivement.

  • Utilisation des émotions : Tirer parti des émotions du client pour un résultat positif.

  • Connaissance de la carte : Importance de bien connaître les produits.

  • Présentation des produits : Utiliser des adjectifs et avantages pour décrire les produits.

  • Prise de commande : Appliquer la technique du ni oui ni non pour une vente suggestive.

  • Scénario de prise de commande : Mettre en pratique votre nouveau scénario.

 

Sessions disponibles

Vendre mieux et plus lors d'une prise de commande

Vendre mieux et plus lors d'une prise de commande
17/11/2025
8 heure(s)
De 09:00 à 17:00
SPA
Madame VANDORMAEL ELAN LANGUAGES NV