Améliorer la communication avec ses clients
Thème(s) :Formations a distance1 jour(s)Pas disponible actuellement
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PUBLIC CIBLE :
Travailleur.euse du secteur Horeca (en contact avec la clientèle en face à face ou au téléphone).
PREREQUIS :
Aucun prérequis nécessaire.
DESCRIPTION DE LA FORMATION :
Les conflits font partie de notre vie, parfois exprimés, souvent non-dits et ils nous prennent beaucoup d’énergie.
Il n’est pas évident de savoir comment faire face à certaines situations critiques mais ne rien faire a souvent pour conséquence d’alimenter la "bombe à retardement". Cette formation vous propose donc une journée de « désamorçage ».
Au terme de la formation, vous serez capable de mieux gérer les conflits grâce à une meilleure compréhension des conflits et l’application des 4 étapes précises pour accompagner un conflit.
Programme :
- L’origine et la source des conflits.
- Comprendre et éviter l’escalade.
- 4 étapes pour accompagner un conflit.
- Analyse des situations personnelles.
- Définir des stratégies de gestion de conflit.
- Exercices pratiques et mise en situation.
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