Affronter l'agressivité
Thème(s) :Le developpement personnel et interpersonnel1 jour(s)Pas disponible actuellement
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PUBLIC CIBLE :
Manager, adjoint, team leader ou tout.e travailleur.euse du secteur Horeca amené à jouer un rôle dans la résolution de conflits.
PREREQUIS :
Aucun prérequis nécessaire.
DESCRIPTION DE LA FORMATION :
Gérer une équipe, c’est inévitablement être confronté à des désaccords et des conflits.
Peu agréables, et pourtant utiles à la construction et au fonctionnement d’une équipe.
Cette formation vous aide à comprendre ce qu’il se passe et à être acteur.trice de solutions.
Savoir quand et comment intervenir, favoriser une communication constructive et négocier des solutions gagnant-gagnant. Vous développez des compétences en médiation et en gestion des émotions.
Et vous les mettrez directement en pratique : Pierre et Nathalie sont en conflit, leur travail s’en ressent. Qu’allez-vous faire ?
Programme :
Ne laissez plus les conflits perturber votre environnement de travail. Inscrivez-vous dès maintenant pour transformer votre approche des conflits et créer un climat de travail harmonieux et productif. Transformez les tensions en opportunités de croissance et développez un environnement de travail serein et efficace.
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