La gestion de l'agressivité et des plaintes clients
Thème(s) :Relation clients1 jour(s)Bierges20/01/2025
OBJECTIFS PRINCIPAUX :
Au terme de la formation, vous serez capable de :
PUBLIC CIBLE :
Travailleur.euse du secteur Horeca.
PREREQUIS :
Aucun prérequis nécessaire.
DESCRIPTION DE LA FORMATION :
L'expérience client est un élément crucial du succès de votre établissement. Cette formation vous permettra de décrypter et comprendre les émotions et sentiments ressentis par vos clients avant, pendant et après leur interaction avec votre entreprise. En intégrant l'expérience client à votre stratégie marketing globale, vous pourrez améliorer chaque étape du parcours client et renforcer la fidélisation.
Au cours de cette formation, vous utiliserez des méthodes interactives telles que le coaching, des brise-glace, des échanges, des brainstormings, des jeux de rôles, des exercices pratiques et des travaux de groupe. Ces activités vous aideront à identifier et exploiter vos forces tout en travaillant sur vos points faibles, afin de créer une expérience client exceptionnelle.
Programme :